';
POUR LES CONSEILLERS EN PLACEMENT SEULEMENT
BMO FONDS CONCENTRÉ
D’ACTIONS MONDIALES

MISE À JOUR DU DEUXIÈME TRIMESTRE

MARDI 12 JUILLET 2022 | 11h-1130h HE

mardi 12 juillet 2022
11h-1130h HE

Pourquoi la qualité est la meilleure réponse à l’inflation et à la faiblesse de la croissance mondiale

BMO Fonds concentré d’actions mondiales et BMO Fonds concentré mondial équilibré – Nouvelles et rendement
—————
Les marges élevées, le leadership sur le marché et un avantage concurrentiel durable confèrent un pouvoir de fixation des prix, ce qui sera essentiel si l’inflation persiste pour plus qu’une année.
—————
Les tendances de croissance à long terme de chaque société réduisent la sensibilité au cycle économique… ce qui est crucial si le cycle devient négatif.
—————
La qualité (absence de dette, production de liquidités, RCI très élevé) offre aussi une protection contre les pertes.
—————
Les valorisations : jusqu’à présent, la stratégie a évité les évaluations élevées des actions à forte croissance en évitant les pires secteurs de la correction boursière.

Conférencier
Michael Hughes
Premier vice-président et gestionnaire de portefeuille de client

Michael Hughes s’est joint à GuardCap en 2014 à titre de premier vice-président et gestionnaire de portefeuille. Avant d’occuper ce poste, il a travaillé pendant quatre ans à Trinity Street Asset Management, une société de placements spécialisés d’envergure mondiale, où il a contribué à faire passer l’actif sous gestion de 300 millions de dollars à 1,8 milliard de dollars. M. Hughes a également été directeur général à J.P. Morgan Asset Management, où il était responsable de la gestion des actifs de fonds d’actions européens d’une valeur de 72 milliards de dollars. Avant cela, il a travaillé en tant que gestionnaire de portefeuille et gestionnaire de produits au sein du groupe des marchés émergents de J.P. Morgan. M. Hughes est titulaire d’un baccalauréat avec spécialisation double en langues modernes de l’Université de Bristol.

MODÉRATEUR
Stewart Reid
Directeur général,
Ouest du Canada

Depuis qu’il s’est joint à BMO en 2006, Stewart Reid a mis ses 28 années d’expérience de la vente au service des conseillers, les aidant à développer et à gérer leur pratique grâce à l’application des solutions d’avant-garde de BMO à leurs portefeuilles. Il a entrepris sa carrière de représentant auprès d’un détaillant IBM, puis chez Kodak, deux entreprises reconnues pour leur formation exceptionnelle en matière de vente et de produits. M. Reid a gravi les échelons dans ces deux entreprises – et dans d’autres encore – pendant 12 ans, passant des ventes régionales aux comptes majeurs, puis aux comptes nationaux. Il s’est ensuite servi de sa passion pour les placements et de son expérience de représentant pour devenir conseiller en placement, et il a su développer sa pratique sur huit ans. M. Reid a fait ses études en commerce et en informatique à l’Université McMaster.

BMO Gestion mondiale d’actifs est une marque de commerce qui englobe BMO Gestion d’actifs inc., BMO Investissements Inc., BMO Asset Management Corp., BMO Asset Management Limited et les sociétés de gestion de placements spécialisées de BMO.

Les placements dans les fonds d’investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi (le cas échéant), de frais de gestion et d’autres frais. Veuillez lire l’aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d’investissement pertinent avant d’investir. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. Les distributions ne sont pas garanties et sont susceptibles d’être changées ou éliminées.

Pour connaître les risques liés à un placement dans les fonds d’investissement BMO, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus.

Les fonds d’investissement BMO sont gérés par BMO Investissements Inc., une société de gestion de fonds d’investissement et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

MD / MC Marque de commerce déposée / marque de commerce de la Banque de Montréal, utilisée sous licence.

Le présent webinaire est fourni à titre informatif seulement. L’information qui s’y trouve ne constitue pas une source de conseils fiscaux, juridiques ou de placement et ne doit pas être considérée comme telle. Les placements doivent être évalués en fonction des objectifs de chaque investisseur. Il est préférable, en toute circonstance, d’obtenir l’avis de professionnels.